Vous souhaitez être rappelé ?


Stephane Pouessel bardage bois
Accueil / Extensions bois

Expertise et qualité dans l'extension bois en Indre-et-Loire (37)

Votre famille s’agrandit, vous aimeriez une pièce à vous, davantage d’espace ?

La réalisation d’une extension vous permet d’augmenter votre surface habitable tout en restant chez vous.

Salon, cuisine mais aussi chambre supplémentaire ou suite parentale, nous vous proposons une réalisation en ossature bois unique. Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet d’extension bois.

Pas de plans standardisés, l’entreprise Stéphane POUESSEL vous propose un devis sur mesure pour une extension qui vous ressemble.

 

Une contruction esthétique

L’ossature bois permet tous les styles de construction et tous les volumes, du pavillon traditionnel aux bâtiments plus originaux.

Les revêtements extérieurs sont nombreux : bardage bois naturel ou peint, mais aussi composite, métallique, céramique, crépi etc …

Une construction économique

La qualité de nos constructions et leur faible inertie thermique permet une chauffe rapide et une baisse des consommations énergétique au quotidien.

Pour une même isolation, les murs ossatures bois sont moins épais que les murs de constructions traditionnelles, ce qui permet un gain de  place dans votre intérieur.

 

Une construction durable

La pérennité des constructions de bois n’est plus à prouver. Elle possède la même longévité qu’une construction traditionnelle et ne nécessite pas davantage d’entretien.

De par ses propriété le bois ne s’oxyde pas, il est également plus stable au feu et brûle moins vite qu’un construction traditionnelle.

Une construction rapide et plus écologique

Nos ossatures sont taillées et assemblées dans notre atelier puis transportées sur les chantiers, la mise en oeuvre sur site est rapide grâce à la préfabrication des murs.

Les chantiers sont propres et secs, la construction bois ne nécessite que très peu d’eau. Les nuisances sonores sont réduites, par exemple il y a moins de rotations de véhicules, pas de bétonnières etc …

dictum in tristique facilisis adipiscing quis, elit.